Tanger-Tétouan-Al Hoceima : Karim Zidane renforce le dialogue avec les investisseurs régionaux
al boughaz news :
Le ministre délégué auprès du Chef du Gouvernement chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des Politiques Publiques, Karim Zidane, a tenu, le 14 février dernier à Tanger, une réunion avec les investisseurs de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima. L’objectif était d’échanger sur les moyens de renforcer la dynamique économique de la région et d’améliorer davantage le climat des affaires.
La réunion, qui a eu lieu avec la participation de plusieurs personnalités de haut rang, dont des responsables régionaux et nationaux du développement économique et de l’investissement, des représentants des chambres professionnelles et de l’écosystème entrepreneurial, a permis de mettre en lumière la dynamique d’investissement dans la région et de discuter autour de la contribution du secteur privé au renforcement de cette dynamique et à la concrétisation des objectifs de la stratégie nationale d’investissement privé.


