Le jeune homme, « Ahmed Bennani », a été élu président de l’Université royale marocaine de voile

al boughaz news :

L’Université royale marocaine de voile a  Organisé hier matin, dimanche 7 juillet 2024, son assemblée générale ordinaire dans la capitale, Rabat, en présence de la plupart des adhérents. Ahmed Bennani Zahouan, fils de la ville de Tanger, a été élu président à l’unanimité. de l’Université Royale Marocaine de Voile.

Ahmed Bennani dirige également le Royal Boat Club de Tanger. Depuis qu’il assume la présidence du club, le Tanger Club a connu un dynamisme sans précédent, puisque plusieurs championnats nationaux et internationaux ont été organisés en peu de temps.

Bennani jouit de la confiance et de l’appréciation de tous les acteurs de ce type de sports nautiques, et il entretient également des relations étroites avec des clubs de voile en Afrique, en Europe et dans certains pays américains, ce qui ouvrira les horizons de l’organisation de championnats internationaux au Maroc, ce qui a été confirmé. de Ahmed Bennani dans un communiqué de presse, qui a remercié les membres de l’université pour la confiance en sa personne pour diriger le navire de l’Université Royale Marocaine de Voile, saluant le grand intérêt que le Roi Mohammed VI, que Dieu le protège, lui accorde. Bennani a également salué dans le même sens les efforts de Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid, président honoraire de l’Université Royale Marocaine de Voile, et principal défenseur du sport nautique et voilier dans notre pays.

Bennani a déclaré : « Nous travaillerons au sein du bureau de direction, qui comprend des noms distingués, selon une approche participative avec d’autres secteurs afin de développer ce sport et de hisser le drapeau du Maroc dans les enceintes internationales, et nous exploiterons nos relations avec le reste. des universités européennes pour accueillir des ligues internationales, sachant que notre pays possède de belles côtes sur deux fronts, la mer Méditerranée et l’océan Atlantique, ce qui le qualifie pour occuper le leadership dans ce type de sport.

Voici la liste du bureau directeur de l’université :
Président : Ahmed Bennani Zahwan
Autres membres:
-Nour Al-Amiri
-Idris Benhima
– Hosni Marwan
– Fawzia Ahjam
-Adel Al-Madani
-Moulay Anas Mazoum
-Hakim Hosni
-Abdel Rahim Zueita
– Al-Bashir Ruwaibah
– Muhammad Al-Zaid
– Rashid Al Karaki
– Saeed Argent
-Khaled Bakkali
-Ikram Shallaf

اترك رد

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.